Tuesday, December 12, 2017

376 selfies pour Montréal, le livre !

Pour terminer l'année 2017 en beauté, j'ai décidé de publier une édition papier (limitée) des 376 selfies pour Montréal. Ce n'est pas exactement le même livre que celui qui a été mis en ligne sur mon blog. J'ai conservé tous les dessins des invités mais j'ai profité de ce reformatage pour corriger quelques coquilles, ajouter des portraits inédits et améliorer certains gags. Comme j'ai reçu beaucoup de mails d'internautes qui souhaitaient lire ce feuilleton en format papier, un lancement sera organisé à Montréal quelque part en janvier. (J'annoncerai au début de 2018 le lieu et la date exacte.) Si vous êtes l'un des artistes qui a fourni un dessin à ce projet, sachez que j'ai prévu de vous remettre un exemplaire du livre. Inutile de vous dire que je suis super énervé ! Y'a pas à dire, publier des livres est la chose la plus excitante au monde !